Le Président de l'UNF remercie le Dr Kareem Ali pour sa contribution exceptionnelle au programme NMFM
- alex5103
- il y a 21 heures
- 2 min de lecture
No Mercy For Malaria par DR Kareem Ali

Christophe GIOVANNETTI, Président de la Fédération des Nations Unies (UNF), ainsi que l'ensemble des membres de l'UNF, adressent leurs remerciements les plus sincères à S.E. l'Ambassadeur Dr Kareem Ali pour son engagement remarquable en faveur de l'initiative « No Mercy for Malaria ».
Le Dr Kareem Ali, médecin, entrepreneur, scientifique et défenseur humanitaire de renommée internationale, est à l'avant-garde d'un nouveau mouvement pour la santé, visant à autonomiser les populations par la connaissance et l'amélioration personnelle.
Fondateur de Fekr Tany, une plateforme d’influence majeure réunissant des millions de followers dans le monde arabophone et au-delà, le Dr Ali a rendu le savoir médical accessible au grand public, inspirant des modes de vie plus sains et des choix de santé éclairés. À travers sa plateforme, qui compte plus de 6,6 millions d'abonnés sur YouTube et des centaines de millions de vues, il partage des conseils pratiques et scientifiquement fondés de manière accessible et engageante pour un large public.
Son dévouement sans relâche à l’éducation sanitaire, en particulier au sein des communautés rencontrant des difficultés d’accès aux soins, est au cœur de sa mission.
Dans le cadre du programme « No Mercy for Malaria », le Dr Kareem Ali a joué un rôle clé dans la promotion de solutions innovantes comme l'appareil Aeriashield Forever — une technologie écologique offrant une protection contre les moustiques sans recours aux pesticides ni aux produits chimiques. Son engagement est un élément crucial pour contribuer à la réduction du taux de mortalité infantile dans les régions vulnérables d'Afrique.
Le Président Christophe Giovannetti a réaffirmé la reconnaissance de l'UNF envers les efforts du Dr Ali, déclarant :
« Nous sommes fiers de l'engagement de nos ambassadeurs, dont le Dr Kareem Ali, à promouvoir le bien-être pour tous — sans distinction de race, de statut financier ou de religion. La véritable santé doit bénéficier à chacun. »
Grâce à des leaders comme le Dr Kareem Ali, l'UNF continue à faire avancer sa mission au service de l'humanité et à contribuer à la réalisation des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies.
Ensemble, créons un monde sans paludisme.
Liens vidéo :
Contact Presse :
Christophe Giovannetti
Président de l'UNF